1. Accueil
  2. >
  3. Chez soi
  4. >
  5. EDF MONTPELLIER : quelle est son histoire ?

EDF MONTPELLIER : quelle est son histoire ?

Crée en 1946, l'EDF a pour signification l'Électricité de France. Elle a d'abord été nationalisée, puis en 2004 elle est devenue une société à capitaux publics.

Cette société de production et de distribution d'énergie électrique n'est pas seulement la première en France, elle l'était aussi à l'Europe et même au niveau mondial. Elle est connue pour ses nombreux slogans comme « L'énergie est notre avenir, économisons-la ! » ou encore « Donner au monde l'énergie d'être meilleur ».

Pour plus d'informations relatives à l'Électricité de France à Montpellier, vous pouvez consulter notre guide en ligne juste ici : edf montpellier

La consommation d'énergie EDF à Montpellier.

Il n'existera bientôt plus d'agence EDF en France. Il y en aura donc plus à Montpellier également, celle qui se situe à au 33 Grand Rue Jean Moulin fermera bientôt. Toute fois il est possible pour les particuliers ou même les professionnels de les contacter par courrier ou par téléphone.

  • Des conseillers sont mit à votre disposition pour répondre à toutes vos questions relatives aux démarches à faire.
  • A cause de nombreux facteurs comme la météo, le mode de caléfaction, la qualité et la nature de l’isolation des bâtiments, les consommations d'électricité à Montpellier différent dans l'Hérault et dans le reste de la France.