1. Accueil
  2. >
  3. Coté santé
  4. >
  5. À quelle température chauffent les semelles chauffantes ?

À quelle température chauffent les semelles chauffantes ?

Quand le froid revient, ce sont nos extrémités, et notamment nos pieds, qui sont les plus sensibles. Il n'est pas rare d'avoir les pieds engourdis. D'autant plus que les chaussures ne sont pas toujours bien isolantes.

Voilà pourquoi vous auriez intérêt à vous acheter des accessoires chauffants comme des semelles chauffantes. Elles trouveront facilement leur place dans une chaussure un peu plus grande que d'ordinaire. Vous prendrez généralement une pointure de plus.

Comme vous le lirez sur www.semellechauffante.net, ces accessoires sont particulièrement utilisés par les adeptes des sports d'hiver et par les habitants des régions froides. Il faut savoir que ces semelles chauffantes peuvent chauffer jusqu'à 40°C et maintenir vos pieds à bonne température pendant une dizaine d'heures.

Semelles chauffantes : comment sont les vôtres ?

Vous aurez le choix entre plusieurs modèles. Certaines semelles chauffantes fonctionnent avec une télécommande. Donc plus besoin de vous déchausser pour les contrôler. Vous les actionnerez à distance. D'autres sont même connectées ! Ici vous utiliserez votre smartphone. Ou alors vous avez les semelles chauffantes de base qui disposent d'un petit bouton pour les mettre en route.