Cigarette électronique : pourquoi elle a été proposée ?

Actuellement, un tas d’études indiquent que la cigarette électronique ne présente aucun effet nocif sur la santé de l’homme (le fumeur). Cependant, son utilisation doit être surveillée et réglementée sérieusement.

Appelée aussi « e-cigarette », la cigarette électronique est confectionnée en 2000 par un par un pharmacien chinois appelé Hon Lik. Celle-ci fonctionne de manière automatique par la simple technique de vaporisation. Cette dernière est assurée par une pièce chauffante, la résistance.

Il faut noter que la cigarette électrique peut facilement poser un problème car une bonne tranche de sujets jeunes l’utilise comme outil d’initiation à la consommation de la nicotine.

Si vous voulez avoir encore de détail, on vous invite à consulter le contenu de ce lien : https://www.quelle-cigarette-electronique-choisir.fr

Quels sont les lieux là où je ne peux pas utiliser ma vapoteuse en France ?

Effectivement, l’usage de la vapoteuse n’est pas dangereux. Mais, il est, aujourd’hui, interdit de vapoter n’importe où en Europe et particulièrement en France. On vous cite quelques lieux à ne pas utiliser cette e-cigarette :

  • Tous les outils de transport en commun.
  • Toutes les écoles.
  • Ainsi, les lieux de travail à usage collectif.