1. Accueil
  2. >
  3. Découvrir
  4. >
  5. Rencontre candaulisme : Petits et grands conseils pour parvenir à assouvir vos fantasme liés au candaulisme

Rencontre candaulisme : Petits et grands conseils pour parvenir à assouvir vos fantasme liés au candaulisme

Vous avez envie de vous essayer à des pratiques un peu différentes avec votre mari, ou avec votre femme ? Vous souhaitez pimenter un peu votre vie sexuelle, après quelques années de mariage, ou de liaison ? Vous n’êtes pas spécialement intéressés par un plan à trois (du triolisme comme l’appellent les experts) ? Alors, peut-être que le candaulisme est fait pour vous ? Vous ne connaissez pas ? On vous en parle et on vous explique comment vous y prendre dans la suite de l’article. En effet, cet article a pour vocation de vous présenter toutes les solutions possibles, et les plus efficaces surtout, pour trouver un partenaire prêt à participer à vos désirs de candaulisme.

Lisez la suite et vous en saurez un peu plus ! Et qui sait, peut-être que cela va vous donner de (vilaines) idées !

Qu’est-ce que le candaulisme ? Comment trouver un ou des partenaires ?

En fait, le mot candaulisme désigne le fait de regarder son partenaire, qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme, avoir des relations sexuelles avec une troisième personne. Il s’agit d’une forme dérivée du triolisme. Mais la différence ici, c’est que vous ne participez pas, vous regardez.

On comprend donc qu’il est nécessaire d’avoir la bonne stratégie pour trouver une personne qui aura envie de jouer le rôle de cette tierce personne, ou alors un couple qui aura envie de vous confier la tâche de faire l’amour avec l’un sous les yeux de l’autre. C’est pourquoi passer par un site de chat coquin spécialisé pour la rencontre candaulisme peut se révéler être une excellente idée.