1. Accueil
  2. >
  3. Demarches et papiers
  4. >
  5. Un investissement en loi Pinel : comment faire, pour le préparer ?

Un investissement en loi Pinel : comment faire, pour le préparer ?

Dans ce guide, nous allons voir un peu plus en détail comment faire, pour préparer au mieux votre investissement dans la loi Pinel.

Sur pinelancien.com, vous découvrirez toutes les conditions à respecter, afin de profiter des avantages de ce dispositif.

Mais alors, comment bien préparer votre investissement ? C’est ce que l’on vous explique tout de suite !

Tout ce que vous devez savoir, concernant votre investissement dans la loi Pinel

  • Nous vous conseillons vivement d’utiliser un simulateur de loi Pinel. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est l’outil qui vous aidera à y voir un peu plus clair. Comment vous aide-t-il ? Pour commencer, il vous permet de découvrir le montant que vous pourrez emprunter à votre banque, pour cet investissement. Ensuite, en fonction du bien dans lequel vous souhaitez investir, il est vivement recommandé de calculer le loyer que vous devrez proposer à vos locataires, car celui-ci est soumis à un plafond. Encore une fois, le simulateur vous permet de réaliser ce calculBien évidemment, avec cet outil, il devient possible de connaître le montant que vous serez en mesure de défiscaliser. Pour vous, c’est vraiment très important, et vous allez définitivement pouvoir préparer votre achat au mieux