1. Accueil
  2. >
  3. Faire son repas
  4. >
  5. Chambre froides : faire la distinction

Chambre froides : faire la distinction

C’est connu, pour gagner la confiance des clients, il faut leur proposer des produits de bonne qualités conservés dans des conditions aux normes. Car, il y va de la santé des consommateurs, Mais aussi de la santé financière de l’entreprise en effet éviter les pertes passe bien sûr par une bonne conservation des produits.

Et par le respect total de la chaîne du froid surtout avec la multiplication des intervenants tout au long du processus de distribution. Autant alors bien choisir son aire de stockage ou sa chambre froide.  

Différence

Avant d’opter pour un équipement frigorifique il y a lieu de connaître vos options. Ainsi, la chambre froide négative permet la congélation des produits via la production d’air très froid en-dessous du zéro pour une longue durée de conservation alors que la chambre froide positive ne permet pas une longue conservation des aliments, et les maintient à des températures au-dessus de zéro. Avec ces explications, le choix est vite fait. Visitez pour plus d’informations le site www.chambre-froide-negative.info.