1. Accueil
  2. >
  3. Petite enfance
  4. >
  5. Qui se sert d'un pochoir lettre ?

Qui se sert d'un pochoir lettre ?

Si vous avez envie de faire des travaux manuels, parmi tout le matériel nécessaire, vous avez le pochoir lettre. Comme vous le lirez sur www.pochoir-lettre.fr, il est idéal pour former des lettres propres et bien tracées. Vous déciderez de l'utiliser sur une feuille, sur un mur, comme vous voulez.

Pour plus de facilité d'utilisation, il est conseillé que votre pochoir lettre soit d'une seule pièce. Vous éviterez ainsi le risque de perdre l'une d'entre elles. Avant de commencer à colorier, prenez le temps de tracer des repères qui vous permettront de mieux positionner votre pochoir lettre.

Comment utiliser votre pochoir lettre?

Il sera important de ne jamais trop charger votre pinceau en peinture sinon ça va couler. Une fois le travail terminé, enlevez délicatement votre pochoir lettre pour obtenir des lettres aux contours bien nets. Et nettoyez votre pochoir à l'eau savonneuse avant que la peinture n'ait eu le temps de sécher, ce sera plus facile. Prenez l'habitude de toujours le ranger bien à plat pour qu'il ne se déforme pas.

Le pochoir lettre présente plusieurs atouts :
  • il ne coûte pas cher
  • vous pouvez l'utiliser plusieurs fois
  • il sera facile à utiliser.